Un truc qui me passe par la tête, après un passage sur le forum débutants :
une grosse amélioration qui éviterait des questions (enfin : 1 question que tout nouveau joueur se pose après sa formation) :
faire en sorte, genre modifier l'affichage de la page de formation?, qu'une fois qu'ils ont fait leur demande d'aide JA :
- les joueures membres du CESA de leur région s'affichent
- et qu'enface des noms apparaissent "en attente de vote", "validé", ou "refusé".
Au moins, ils sauront où en est leur demande... car j'avoue que ca peut paraitre long, de ne rien voir arriver sur son compte sans savoir si c'est suite à un refus, ou suite à un vote incomplet...
Bonjour, nous aussi, au Québec, il nous arrive de refuser des demandes d`aide jeune agriculteur, pour la meme raison évoquée par CELINE8670 et aussi quand le joueur ne se donne meme pas la peine d`écrire une bonne raison pour sa demande ou qu`il écrit n`importe quoi.
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté
Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!
Je n'avais pas vu la modification au niveau de la coop pour les animaux. Cela fait un moment que je n'en ai pas acheté. Je suppose qu'il y a déjà eu des choses de dites sur le sujet vu que ça a du arriver en même temps que sur la page animaux et donc je suis largement en retard, mais je me permets quand même, avec retard de dire que tout à l'heure j'ai aidé mon plus jeune a acheter des poules et c'est très perturbant le fait que ce soit comme sur nos pages animaux, déjà là, ça me gêne un peu mais à la coop, je trouvais plus facile qu'une fois acheté, l'animal soit retiré de suite de la liste des animaux en vente. Là, mon bonhomme passait son temps à recliquer sur les mêmes ne comprenant pas alors qu'il venait de les acheter. Je crois que j'aurais tendance à faire pareil.
(je sais, c'est plus d'actualité, mais j'exprime quand même ma gêne).