Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
VALSOO (VIP) 27/10/2013 à 22H35
 ce n'est pas par ce que on ne répond pas que on ne lis pas ce que tu écris...
BURWINZER (VIP) 28/10/2013 à 07H13
Si au passage, tu pouvais aussi réduire un peu ta signature !

Et puis, ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Les admins décideront s'ils acceptent ou non, et puis ils le mettront en place en temps voulu !

JOUEUR_35412_1 31/10/2013 à 13H23

Un truc qui me passe par la tête, après un passage sur le forum débutants :

une grosse amélioration qui éviterait des questions (enfin : 1 question que tout nouveau joueur se pose après sa formation) :

faire en sorte, genre modifier l'affichage de la page de formation?, qu'une fois qu'ils ont fait leur demande d'aide JA :

- les joueures membres du CESA de leur région s'affichent

- et qu'enface des noms apparaissent "en attente de vote", "validé", ou "refusé".

Au moins, ils sauront où en est leur demande... car j'avoue que ca peut paraitre long, de ne rien voir arriver sur son compte sans savoir si c'est suite à un refus, ou suite à un vote incomplet...

pour l'aide jeune agriculteur ?
Franchement faut etre un salop pour la refusée :/

JOUEUR_3933_5 31/10/2013 à 18H43
Bonjour messieurs les admins,

Serait-il possible de pouvoir sélectionner seulement les animaux en lots de 2 et plus?

Exemple.. si j'insémine 20-30 poules .. j'aurai un bon nombre de poules seules et de poules en lots de 2 et plus. Pour les poules je les garde.. mais pour les coqs.. je veux seulement ceux qui sont individuels. Donc ça faciliterait le tri pour envoyer à l'abattoir.

JOUEUR_35412_1 31/10/2013 à 21H31
@ CLAASTAR et pourtant il semblerait que ca arrive...

Bien sûr que ça arrive de refuser une aide.Quand tu reçois plusieurs demande d'aide en même temps de joueurs qui ont quasiment le même pseudo et qui ont tous les mêmes matériels en commun, tu ne vas quand même pas me dire qu'il faut accorder des aides aux multi-comptes non plus!!!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 01/11/2013 à 12H33

Bonjour, nous aussi, au Québec, il nous arrive de refuser des demandes d`aide jeune agriculteur, pour la meme raison évoquée par CELINE8670 et aussi quand le joueur ne se donne meme pas la peine d`écrire une bonne raison pour sa demande ou qu`il écrit n`importe quoi.

JOUEUR_210271_2 02/11/2013 à 10H31
Salut, 
ça n'a rien a voir désoler mais, développer un secteur aquacole ce serait bien non ?

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_29626_7 03/11/2013 à 12H08
Bonjour.

Peut-on mettre en place, dans la partie parcelle, dans la liste des parcelles à travailler, un tri en fonction de la maturité des parcelles ou des opérations à effectuer, afin d'avoir en tête de liste les parcelles les plus avancées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_29626_7 03/11/2013 à 16H00
Bonjour,

Oui, je connais cette fonction. Elle fonctionne à l'intérieur d'un groupe de parcelle ou pour les parcelles d'une même culture.

La question que je pose concerne les parcelles pouvant être travaillées, sans distinction de groupe ou de culture en cours.

Serait-il possible de voir dans la page de Partcel la date du dernier appel histoire de savoir quand viendra le prochain s'il vous plaît ? 

Merci
YWENGUILLARD (VIP) 03/11/2013 à 16H55
Bonne idée Krikri !

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_29626_7 03/11/2013 à 17H03 03/11/2013 à 17H03
Ben un an et un jour après le dernier appel, c'est à dire un an et un jour après les propositions en cours.

Derrière les parcelles qui te sont proposés (à moins que tu ais tout pris), il y a marqué "date de proposition".
C'est un an après, donc si la date de proposition est le 2 mai saison 38… je te laisse faire le calcul !

Merki 
M@SSEY DEERE (VIP) 05/11/2013 à 10H56
RAMSES, serait il possible de pouvoir modifier un message sur le forum lorsque l'on est connecté sur une ferme annexe ?

La je viens de poster avec ma ferme annexe, pas de soucis, mais lorsque je souhaite modifier le message, je suis obliger de fermer le forum, me connecter sur ma ferme principale, ouvrir le forum et modifier...alors que c'est toujours moi ...

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_235910_1 06/11/2013 à 11H52 06/11/2013 à 11H53
Il serait bien de pouvoir acheter des animaux sur le marchés privé sans avoir la limitation d'acheter 10 par 10, quand on en achète 350, ça fait long ^^ (d'ailleurs, pourquoi cette limite svp ?)

Merci
JOUEUR_126876_1 07/11/2013 à 22H49 07/11/2013 à 23H16
Bonsoir,
J'ai une amélioration à proposer concernant  le silos de stockage.

Voilà, j'aimerais bien que nous puissions acheter un silos de stockage avec un espace plus grand, afin de pouvoir mettre davantage de commandes en ligne. C'est tres important pour pouvoir metrre en ligne plusieurs grosses commandes en bio et satisfaire un maximum de joueurs. De plus, si un transporteur tarde à livrer une commande ( et donc libérer l'espace ), on ne se retrouve pas bloqué pour pouvoir mettre d'autres marchandises.

Le silo de chargement actuel ne suffit pas.

Alors, je me doute bien que ça pourrait profiter à ceux qui veulent économiser sur l'achat de silos.
Et bien justement, rendont ce silos de chargement supplémentaire payant, au meme titre qu'un silos normal. Moi, ça me dérange pas de payer, c'est pour le confort de jeu, le mien et celui des autres.

C'est une amélioration importante selon  moi, qui paye peut-être pas de mine comme ça, et pourtant si ... très importante .. plus importante que les caprices habituels de "flingage du marché" ou ou flingage de travaux parcelle" (supposés? ) flingage de jeu tout court ....et ANTI-JEU tout simplement
Et en plus : il faut le faire rapidement, ça s'impose depuis longtemps.

Et cette fois j’aimerais bien une réponse

Même si cette requête est importante pour moi , je pense être très raisonnable

Parce que, s'il faut demander n'importe quoi et abuser avec des demandes éhontées ( et sottes ) je vais vous resservir les bogomiles ..  ça alors ... là ..

J'peux pas être là à vos soirées chips/bières du vendredi, alors merci de m’écouter un peu

RAMSES35 (admin) 08/11/2013 à 09H52
Bonjour,

Pour le silo de chargement, il peut être possible de proposer un agrandissement de sa capacité, en payant cet agrandissement (sur les mêmes bases qu'un silo "normal"). Par contre il n'y aura toujours qu'un seul silo de chargement.

Pour les autres idées, c’est noté, à voir si celà est possible

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_51890_6 08/11/2013 à 20H29

Je n'avais pas vu la modification au niveau de la coop pour les animaux. Cela fait un moment que je n'en ai pas acheté. Je suppose qu'il y a déjà eu des choses de dites sur le sujet vu que ça a du arriver en même temps que sur la page animaux et donc je suis largement en retard, mais je me permets quand même, avec retard de dire que tout à l'heure j'ai aidé mon plus jeune a acheter des poules et c'est très perturbant le fait que ce soit comme sur nos pages animaux, déjà là, ça me gêne un peu mais à la coop, je trouvais plus facile qu'une fois acheté, l'animal soit retiré de suite de la liste des animaux en vente. Là, mon bonhomme passait son temps à recliquer sur les mêmes ne comprenant pas alors qu'il venait de les acheter. Je crois que j'aurais tendance à faire pareil.

(je sais, c'est plus d'actualité, mais j'exprime quand même ma gêne).

JOUEUR_35412_1 11/11/2013 à 09H23
Bonjour,
amélioration/bug a corriger : 
partie CAR, suivi des parts....
Le calcul des dividendes a verser ne prend pas en compte les parts déja rachetées.
Per ex : 
IdentifiantParts crééesNb. parts max.
par sociétaire
Taux dividendesRéservées
aux associés
Portée
des parts
Parts venduesParts rachetéesDividendes à verserÉtat
60-1-9-2810 000 0002 000 0003.84% ouirégionale5 150 000 2 000 000197 760.00 euros/anEn cours

5 150 000*3.84% = 197 760¤ (dividendes affichées)
(5 150 000-2 000 000)*3.84% = 130 960¤ (dividendes réels)

Tout est a refaire là dessus, 

Et il faudrait que les adhérents et les CAR puissent avoir un lien unique et favoriser la vente de part social pour que chacun puissent avoir une garantie ! 

Et les agris décideront d'acheté des parts selon le classement qui sera mis en place  ! 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.